BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY

26 juin 2014 - 09:03

Fanny fête aujourd'hui son anniversaire.

Quel est l’air que tu fredonnes le plus actuellement ? la chanson officielle de la coupe du monde "we are one" parce que c'est d'actualité.
Quel est le film qui t’a marqué le plus? "out of Africa" j'adore !

Hormis l’équipe de France, quelle est l’équipe nationale que tu supporteras en particulier lors du mondial 2014 ? Ben pardi qui crois tu que je peux soutenir ? Le PORTUGAL avec son entrée fracassante dans la compétition mais ils vont se rattraper (enfin j'espère) mais apparemment les lusiphones ne sont pas en grande forme pour ce Mondial.

Pour toi quelle sera la star de ce mondial 2014? à contre cœur Neymar ou Muller, j'aurais bien dit Cristiano mais bon ce serait chauvin et pas réaliste !

Penses tu que l’équipe de France fera un bon parcours lors de ce mondial 2014 et jusqu’ou ira elle? 'en 1/4 ça serait bien mais avec les grosses écuries d'Amérique du Sud j'y crois pas trop

Quel est ton joueur français préféré ? Griezmann, je pense la perle du foot français en ce moment

Quel est ton joueur étranger préféré ? Cristiano Ronaldo dans le foot professionnel, symbole même de la technique et de la performance dommage qu'il est un si gros melon, et dans le foot amateur c'est mon doudou parce que c'est avant tout un battant et il vit sa passion à 200 à l'heure...

Tu gagnes une grosse somme au loto, que fais tu en premier ? en premier, je rembourserai le crédit de ma maison et ensuite je ferai plaisir à mes proches parce que sans ma famille je suis rien.

Que fais tu en premier quand tu rentres chez toi ? j'embrasse tic et tac, je pose les clé de la porte sur le bar et je quitte mes chaussures (c'est fou comme ça fait du bien!).

Quel est la personnalité que tu rêves de rencontrer ? Maria Montessori, grande pédagogue scientifique qui permet à l'enfant de devenir autonome et de se développer en tant que personne en l'aidant à faire seul... Lucas est un de ces enfants là (avec certes beaucoup de caractère mais au moins il ne se laissera pas marcher sur la tête...)

Avec qui on te confond souvent ? la Castafiore parce que je crie tout le temps! Mais petite on me comparait à Punky Brewster (seul ceux de ma génération souriront)