A.S. PUYLAURENS : site officiel du club de foot de PUYLAURENS - footeo

LE SITE DESIGNE DEUX BALLONS D 'OR

12 janvier 2014 - 10:20

Un sondage a été effectué pour connaître le ballon d'or 2013 et les votants du site ont désigné comme vainqueurs: Franck Ribery et Cristalno Ronaldo

Le mano a mano entre Franck Ribery et Cristiano Ronaldo a été long à se dessiner et a finalement accouché d’une souris puisque les deux joueurs n’ont pas été départagé. Un événement car c’est  la première fois que depuis l’attribution du ballon d’or, il y a deux vainqueurs. En effet  la FIFA en se rendant compte de la boulette qu’ elle avait faite en reportant le vote du 15 novembre au 29 novembre, a décidé de décerner le ballon d’or à l’international portugais auteur de 70 buts dans l’année et à l’international français qui a remporté cinq titres (dont trois majeurs) dans l’année.
A travers le sondage qui a été effectué sur le site, nous pouvons signaler que nos votants sont des connaisseurs et qu’ils ont eu le nez creux en ne parvenant pas à départager les deux joueurs les plus en vus de l’année.
Mais la vérité oblige aussi à écrire que les votes effectués sur le site sont  beaucoup plus crédibles que celui de la FIFA dans le sens ou  le délai des votes n’a pas été changé en cours mais surtout parce qu’il  s’est clôturé en fin d’année et non le 29 novembre.
C’est aussi la raison pour laquelle, il y a deux vainqueurs car si comme c’était prévu (le 15 novembre), Franck Ribery aurait remporté le ballon d’or. Un ballon d’or qui lui échappait  ensuite avec l’échéance repoussée au 29 novembre et la prestation de Cristiano Ronaldo lors des barrages qui envoya son pays eu Brésil alors que le frenchy du Bayern  avec l’équipe de France même s’il  n’avait pas été décisif avait  quand même contribué à mener la France au mondial 2014. Mais la donne avait changé après les barrages comme si une saison se jouait sur deux matchs.
Ceci étant, si les votes s’étaient clôturés en fin d’année, il est fort probable que Franck Ribery aurait été de nouveau ballon d’or dans le sens ou avec le Bayern, il remportait un nouveau titre, celui de champion du monde des clubs avec en prime qu’il ait été élu meilleur joueur de cette compétition.
De ce fait, devant l’imbroglio de ce changement de date de la FIFA, le site est le premier à dévoiler que cette année, il y aura deux ballons d’or. Une exclusivité totale que personne n’aurait imaginé. Mais c’est dans l’imaginaire que l’on perçoit l’invraisemblable  et si ce n’est que fiction, imaginez que cela se produise…

Commentaires

Angélique Vaterkowski est devenu membre 1 mois
Martine Scantamburlo-Venez est devenu membre 1 an
2-0
F.C. SAIXSEMALENS / PUYLAURENS F plus de 2 ans
F.C. SAIXSEMALENS / PUYLAURENS F : résumé du match plus de 2 ans
2-1
PUYLAURENS 2 / CUQ TOULZA US plus de 2 ans
PUYLAURENS 2 / CUQ TOULZA US et PUYLAURENS 1 / CAMBOUNET FC : résumés des matchs plus de 2 ans
3-1
PUYLAURENS 1 / CAMBOUNET FC plus de 2 ans
DES BOFS HEUREUX plus de 2 ans
F
PUYLAURENS F / LACAUNE FC plus de 2 ans
PUYLAURENS F / LACAUNE FC et PUYLAURENS F / F.C. SAIXSEMALENS : résumés des matchs plus de 2 ans
5-2
PUYLAURENS F / F.C. SAIXSEMALENS plus de 2 ans
TOUS A SAINT JUERY SAMEDI et Changement de date plus de 2 ans
1-2
SOREZE DURFORT / PUYLAURENS 2 plus de 2 ans
SOREZE DURFORT / PUYLAURENS 2 : résumé du match plus de 2 ans
3-3
PAMPELONNE AS / PUYLAURENS 1 plus de 2 ans

Nouveau concours

Derniers inscrits au concours

Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 28/11/14
Quentin Dlmr
Inscrit depuis le 23/10/14
Quentin Delamarre
Inscrit depuis le 19/05/14