BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE FRED

25 septembre 2013 - 18:22

Fred fête aujourd'hui ses 50 ans!

Etant lui même responsable du site il n'avait jamais été mis à l'honneur dans la rubrique "anniversaire". C'est chose faite aujourd'hui.

Fred c'est:

- 4 années à la tête de l'équipe première (2007-2008: Milieu de tableau Promotion , 2008-2009: Montée en 1ère Division, 2009-2010: Montée en Excellence, 2012-2013: Milieu de tableau 1ère Division) placées sous le signe de la réussite.

- 4 années consacré à plein temps à la vie sportive du club.

- l'homme à qui l'on doit ce super site crée en 2009 et tenu à plein temps jusqu'a cet été ( et pour m'y être mis depuis je sais l'énorme boulot que ça représente). Il continuera à s'occuper de son magnifique concours de pronostic et les nombreuses statistiques qui vont avec !

- LE supporter N°1 de l'AS Nancy Lorraine malgré des moments difficiles à passer  ; )

- un passionné de football et de tactique

- de nombreux vendredi soir passés à jouer aux cartes, sans que les résultats suivent forcément^^

- des expressions et prononciations venues d'ailleurs ( de l'Est pour être plus précis )

- quelqu'un que l'on espère revoir rapidement dans la vie et l'entourage du club

Pour toutes ces raisons et les nombreuses que j'oublie, un grand MERCI Fred et surtout un joyeux anniversaire!

Julien.