MEGA SARDINADE VENDREDI SOIR

31 mars 2016 - 20:53

Le club organise vendredi soir une mega sardinade après l entrainement

Pour fêter  le premier avril et comme le club ne manque d humour , il a été décidé qu une méga  soirée sardinade sera organisée  pour surtout se retrouver toutes et tous après l' entrainement des filles et garçons . Histoire de passer un bon moment de convivialité entre nous et aussi de resserer les liens avant ld'entamer une fin de saison qui s annonce compliquée.

De fait, il est en revanche demandé aux joueuses et joueurs qui voudront paticiper à cette sardinade d apporter 250g de sardines lesquelles seront cuites sur barbecue. Car rien de tel que des sardines cuites en barbecue. Nous espérons que nous serons nombreux pour cette soirée et que nous pourrons chanter . A ce que nous avons eu chaud , chantent les sardines, chantent les sardines  grillées sur le barbecue.

Ensuite d après une personne qui fait toujours ses courses chez lidl , cette chaine de magasin  fait des promotions sur les sardines. En revanche sardine sur le barbecue, ou gateau sur la cerise sur le gateau, DJ SARDINO viendra animer la soirée.

Cest ke poisson d avril, il n y a pas de DJ SARDINO, c est le poisson d avril mais en revanche , la soirée sardinade ne l est pas.