14 juin 2014 à 22:48

LUDO CHAMPION DEUX FOIS

LUDO ET ASNL81 SE SONT TIRES UNE SACREE BOURRE MAIS LUDO A ETE PLUS SOLIDE DANS LE MONEY TIME

Depuis le début de l’année, il y a eu du changement mais aussi des dégâts. Notamment dans la course au titre dans lequel ne figurait  plus Sandrine et Jérôme qui ne sont pas arrivés à suivre la cadence imposée en 2014 par les deux premiers qui ont mené  un rythme d’enfer proche de la boucherie.  Un duel que l’on pourrait comparer dans les années 70 à celui de Mohammed Ali contre Georges Foreman ou à Pipo et Bimbo. Et à l’évidence,  la question était  de savoir , une question existentielle , qui est Pipo et qui est Bimbo ?

Et la  réponse est Ludo qui double la mise en s’emparant du titre du concours pour la seconde fois consécutive.

Dans la langue de Molière pas celle de Franck R ,  on dit second quand on remporte deux titres d’affilé comme l’avait fait auparavant Jérôme. Mais aussi , on dit un deuxième titre pour Ludo qui est aussi cette année champion de première série pour avoir aussi participer à quel match de l’équipe une en début de saison. Et pour savourer le calice sans la lie, le champion remporte les deux dernières journées.

Une année pleine pour Ludo qui n’a pas flanché dans le money time rebaptisé le two money time contrairement à ASNL 81 qui termine , devinez à quelle place, non pas second mais deuxième mais surtout qui n’a pas su tenir le tempo dans ce moment si important.

Toujours est il ses deux joueurs, et oui encore deux,  ont livré un duel de titans que Fabrice 3e, Sylvain 4e et Julien 5e n’ont jamais pu suivre tellement l’écart était grand. Si on pouvait faire une comparaison, il y avait Paris et Monaco et les autres équipes.  Ceci dit Fabrice, Sylvain et Julien pourront dire plus tard qu ils ont figuré dans le dernier top 5 d’un  concours unique au monde car il conciliait Ligue 1 , championnats européens , rugby et surtout le plus important, le foot amateur du Tarn. Unique au monde.

Ah oui, au fait la question n’a pas eu de réponses. Qui est Pipo et Bimbo ? Simple Ludo ou fredo bien sur.  O comme duo ou secondo. Ou Tchao.

LE TOP 5

1 LUDO 1080