4 FILLES ET 1 GARS

8 mai 2014 - 21:11

Camille, Mélanie, Sarah, Sophie et Pierre étaient montés à Besac pour encourager l'équipe de France féminine

Que de chemin parcouru pour aller encourager l’équipe de France féminine dans cette douce partie de la France qui est le Doubs. C’est ce qu’on fait Camille, Mélanie, Sarah, Sophie et Pierre qui se sont rendus au pays de la montre et de l’horloge qu’est Besançon. Ou se déroulait un match éliminatoire de la prochaine coupe du monde féminine.

Et s’ils ne sont pas arrivés  en retard , ils ont surtout vu la victoire de l’ équipe de France féminine contre La Hongrie (4-0) dans un stade affichant complet.

Ce faisant, le must  est , qu'ils ont été interviewés après la rencontre  par France 3 Franche comté notamment Sophie , Pierre et Mélanie mais on  a aussi pu apercevoir Camille et Sarah. Ceci dit nous avons remarqué que Sophie , Mélanie et Pierre étaient aussi à l’aise devant un micro que sur un terrain. Tout comme Camille et Sarah devant la caméra.

Ce fut tout simplement énorme.

Voici le lien pour les retrouver