A.S. PUYLAURENS : site officiel du club de foot de PUYLAURENS - footeo

BON ET JOYEUX ANNIF MARIE

Marie fête aujourd'hui ses 26 ans

Marie en 11 questions

Quel est l’air que tu fredonnes le plus actuellement ?  “C’'est "run boy run" de woodkid”

Quel est le film qui t’a marqué le plus?   C'est "million dollar baby" de clint eastwood “

Hormis l’équipe de France, quelle est l’équipe nationale que tu supporteras en particulier lors du mondial 2014 ?  « Le monde du foot professionnel, les équipes et les joueurs pro ne m’intéressent pas trop, cela dit, je vais essayer de faire un petit effort pour répondre... L'équipe que je soutiendrai pour le mondial, c'est l' Espagne. Parce qu'il y a du soleil et des tapas la bàs! »

Pour toi qui sera la star de ce mondial 2014 ?   « la star du mondial 2014, cela sera ce foutu zlatan,lol »

Penses tu que l’équipe de France fera un bon parcours lors de ce mondial 2014 et jusqu’ou ira elle?

« Je pense que si l'équipe de france s’en donne la peine et qu'elle laisse son ego de coté, qu'elle se souvienne qu'elle est un exemple pour les nouvelles générations de footballeurs, alors je pense et j’espère qu'elle fera un bon parcours. Et j'espère qu'elle ira en finale, où alors qu'elle se prenne une bonne claque en se faisant éliminer dès le premier tour( cela dépendra si elle fait ou pas ce que j'ai dit plus haut). »

Quel est ton joueur français préféré ?   « Mon joueur français préféré, ben d’abord, c’est mon chéri, Grégoire qui joue eu CFC, et puis ensuite...heu, désolé, je cherche un nom de footballeur que je connais...pffff heu Riviere qui joue à Monaco.. »

Quel est ton joueur étranger préféré ?  « Falcao »

Tu gagnes une grosse somme au loto, que fais tu en premier ?  « D’abord,  j’achète une baraque à chacun de mes parents, puis je m’achète une ferme à rénover avec mon chéri, et je la rénove. J’achète aussi des moutons (pour le lait et la viande) des poules (œufs et viande), des chevaux. Avec le reste des sous, je rénove la maison et je voyage, beaucoup! »