11 mars 2014 à 11:40

BON ET JOYEUX ANNIF LAURA

Laura fête aujourd hui ses 21 ans

Laura en 11 questions

Quel est l’air que tu  fredonnes le plus actuellement ?  « Le générique de SODA. »

Quel est le film qui t’a marqué le plus? « D'après ma mère je dirais Titanic ( je le regarde tous les jours) »

Hormis l’équipe de France, quelle est l’équipe nationale que tu supporteras en particulier lors du mondial 2014 ? « Sérieux, la question ne se pose pas, je m'appelle PEREZ c'est donc l'Espagne ! »

Pour toi qui sera la star de ce mondial 2014? « Sans hésitation ce sera la pépite de Revel Mr Michel Dallan ! »

Penses tu que l’équipe de France fera un bon parcours lors de ce mondial 2014 et  jusqu’ou ira elle? « Si Didier rajoute 1 voire 2 zéro de plus sur leurs chèques, alors là elle ira loin.... Sérieusement j'espère ne pas revoir le scénario d'y à 4 ans ! »

Quel est ton joueur français préféré ? « Mathieu Chabbert N° 4 du FC Cambounet .. une vraie pépite !! »

Quel est ton joueur étranger préféré ? « Mon amant bien sur : Messi ! »

Tu gagnes une grosse somme au loto, que fais tu en premier ? « Tout dépend de combien je gagne ! Ta question n'est pas assez approfondie, lol! »

Que fais tu en premier quand tu rentres chez toi ?  "Ca dépend des jours, des fois c'est direct au pipi room ou je gueule sur Chabbert !"

Quel est la personnalité que tu rêves de rencontrer ? « Bruno Mars sur une île desserte ! »

Avec qui on te confond souvent ? « Angelina Jolie ( c'est suuuuuuuur ) »