COMPO BIZARRE

19 janvier 2014 - 19:36

Que s'est il passé sur le tableau de la composition de l"équipe féminine

Comme nous pouvons le constater, une personne s'est amusée à faire sa composition de l'équipe féminine qui recevait la phase préliminaire du challenge futsal départemental. Du reste la formation de Michel lors de cette phase a fait comme on dit le métier en se qualifiant pour la finale en battant Lavaur et Saix Semalens. Toujours est il qu’une ombre subsiste quant à la composition de l'équipe pour le moins étonnante. Le club qui n ‘ a pas apprécié qu’un tel geste se produise et a lancé sa propre enquête pour trouver le coupable. Acette heure, nous sommes dans l’impossibilité de trouver l’auteur de cette composition.
A ce sujet si quelqu’un fut témoin de ce qui s’est passé , n’hésitez pas à le signaler à une cellule de crise qui s’est créée après un tel acte sur le site. Ne pas toucher au tableau des compos.fr