UNE GRANDE REUSSITE

10 juillet 2013 - 20:03

Le tournoi qui a eu lieu dimanche dernier fut en tout point parfait notamment grâce à une équipe dirigeante dévouée et terriblement efficace

Piloté avec maestro par Hervé qui n'a pas d"égal pour animer le tournoi, la cuvée 2013 fut d'une totale réussite. Et Cyril peut être fier de son équipe dirigeante (Anita, Claude, Estelle, Josy, Christophe,  Jean Christophe, Jean Paul, Olivier, Roland, Saïd, Raymond) qui s'est démenée comme toujours pour accueillir et servir toutes celles et ceux qui ont participé au tournoi.

Sous une chaleur accablante, il y eut 21 équipes qui ont toutes disputées 6 matchs tout au long de la journée et cela dans un excellent esprit avec cependant une seule ombre au tableau...la blessure à la clavicule de Stéphane C lequel vient de résigner à l'ASEP et dont nous souhaitons un prompt rétablissement.

Toujours est il , ce tournoi a connu un grand succès avec 21 équipes, un tournoi remporté par l'équipe de Soso, le frère de Ramzy, Houssam et Sabrina qui y participait aussi face à l'équipe emmenée par  Loïc. Une belle finale avec du beau jeu et du suspense.

Mais ce n'est pas cela que nous retiendrons. C'est avant tout l'esprit du tournoi ouvert à toutes et à tous de 7  à 77 ans, même si nous déplorons qu'il n"y ait pas eu des joueurs de 77 ans, il y avait cependant de jeunes joueuses et joueurs qui ont été récompensés comme toutes les équipes. C"est  l'esprit du tournoi sans oublier le fait d'avoir des équipes féminines. Bien évidemment notre équipe championne du Tarn a participé, pas tous les jours qu"on puisse accueillir une équipe championne du Tarn, c'est même une fierté, mais on a aussi pu voir jouer Sandrine, l'épouse du président, Julie , la nièce d'Hervé et cousine de Nadège et Romain et Cindy, la copine de Romain M et sœur d' Émilie, toujours en convalescence après son opération des pieds qui auraient aimé y participer et à qui nous souhaitons qu'elle revienne vite sur un terrain .

Chemin faisant semé parfois d'embûches,  ce tournoi doit rester un plaisir avant tout et il faut qu'il continue à se jouer dans la bonne humeur à l'image du FC Clara, une équipe venue de Perpignan ou figure un cousin à 'Antho M et qui a mis le feu tout au long de la journée.

Une chose est certaine, le tournoi ne doit pas changer et doit rester comme il est avec un esprit conviviale, ou le plus important est de se retrouver autour d'un terrain durant une journée.

Une journée qui n'aurait pas été réussie s' il n'y avait pas eu un corps arbitral de talent. Car faut il le rappeler, sans arbitres, il n'y aurait pas de foot. Merci à DD, Willy, Mao mais aussi à Olivier B  et Jean Claude qui ne font pas partis du club mais qui sont des amis du club. Un message à Olivier, t'es affreux à arbitrer quand tu joues ,  lol.

Merci aussi à Sophie qui a participé au tournoi pour reprendre ensuite son rôle de trésorière, une grosse journée pour elle...

Nous confluerons aussi pour dire un grand merci à Roland, notre grand photographe qui de nouveau a de nouveau a affiché son grand talent avec ses belles photos.

Voici le lien